Une idée folle ?

Aucune idée n’est trop folle pour Brensj. Nous nous ferons un plaisir de réfléchir avec vous afin de concrétiser votre rêve. Laissez-vous inspirer par les membres de notre équipe Brensj.

Envoyez-nous un e-mail

Glamping concept
Chloé

Studio d’entraînement
Sofie

cas concept glamping

Le rêve de glamping de Chloé

Des logements de vacances originaux et polyvalents

Chloé, 45 ans

L’idée

« Avec ma sœur, nous souhaitons agrandir l’entreprise agricole de nos parents. Les prairies entourant un vaste plan d’eau constituent le lieu idéal pour un camping de luxe, ou glamping. »

Le défi

« Pour attirer un public extrêmement diversifié et garder l’exploitation aussi longtemps que possible, nous souhaitons proposer non seulement des tentes de luxe, mais aussi des alternatives originales pour ceux qui préfèrent sentir la terre ferme sous leurs pieds. »

La solution Brensj

« Chez Brensj, nous proposons non seulement l’originalité mais pouvons aussi concevoir des logements de vacances aux volumes et équipements variés, avec des pontons jusqu’au plan d’eau. Des projets très spécifiques pour les groupes cibles que nous avons à l’esprit. »

CONSEIL

Le toit pointu de la Brensj offre une sensation d’espace et permet une belle luminosité.

Vous aussi, vous avez un rêve ? Ou vous voulez simplement nous poser une question ? Nous sommes à votre disposition !

Cas studio d’entraînement

Le studio d’entraînement de Sofie

On peut même y suspendre des appareils

Sofie, 32 ans

L’idée

« En tant que kinésithérapeute, j’organise des séances d’entraînement depuis quelques années. Et avec fruit ! Mais mon garage peut maintenant céder sa place à un espace professionnel me permettant d’installer mes appareils de façon permanente. »

Le défi

« Avec deux jeunes enfants et un mari qui part souvent à l’étranger pour son travail, je préfère avoir mon studio dans notre jardin. Cela me permet de ne pas perdre de temps dans des déplacements. D’un point de vue structure, le studio doit être costaud car il s’agit d’entraînements intensifs avec des appareils qui sont également suspendus au plafond.

La solution Brensj

« Ma Brensj dans le jardin me permet d’avoir suffisamment de place pour mes appareils. Le sol est solide et résistant aux chocs. Et une poutre renforcée supplémentaire a été installée au plafond pour y suspendre mes appareils en toute sécurité. »

CONSEIL

Prévoyez une baie vitrée aussi grande que possible afin de faire entrer votre jardin à l’intérieur.

Brensj en pratique

Les caractéristiques de chaque Brensj

Faible consommation énergétique

Votre empreinte écologique est minime.

Circulaire

Chaque élément d’une Brensj peut être réutilisé au maximum.

1 format de base

Une Brensj se compose d’un ou de plusieurs modules. Chaque module mesure 4 x 3,3 m.

Modulaire

Constituez votre Brensj de la taille que vous le souhaitez. Séparez les unités ou reliez-les entre elles.

Partenaires

Nos partenaires

Dans une Brensj, vous pouvez compter sur l’expertise et le support de partenaires spécialisés dans ce nouveau monde du travail.

Défilement vers le haut